Aus Berlin

Youpie ! Vacances ! Je suis exténué mais heu-reux. C’était aujourd’hui mon dernier jour de l’année scolaire. Proclamations suivies aussitôt des consultations de copies et des consignes de deuxième session pour les étudiants en échec.

Ouf ! très peu chez moi, les deux heures prévues à cet effet m’ont paru longues. Ce fut donc l’occasion de me poser des questions dont qu’est-ce que je fous encore là ?

Et bien, j’ai reçu une belle réponse sur mon blog. Un ancien étudiant d’expression allemande qui travaille actuellement à Berlin dans la prestigieuse agence Scholz & Friends y a laissé le commentaire suivant: Quand je suis en manque d’inspiration, je pense “What would M. Collart do, to find inspiration?” Vous m’avez appris énormément! I am very grateful to have had such a great teacher. Merci beaucoup!

Je ne peux pas l’accuser de manchabalisme (il n’a plus besoin de moi), peut-être d’exagération… mais dans ce cas, vous diriez que je suis faussement modeste et vous auriez raison. En fait, ça m’a fait ein große Freude.

Christian danke schön !

7589339584_497c56eed9.jpg

 

Leave a Reply

