Soleil

– T’as un nouveau chapeau, papi ?

– Oui, comment tu le trouves ?

– Super beau !

– Et toi, ta casquette, elle est où ?

– J’sais pas, elle était au porte-manteau, on m’ l’a pris

– Ta belle casquette américaine ? Ça c’est bête, tu aurais dû la ranger dans ton cartable

Cyril hausse les épaules, il s’en fiche, ce qui l’intéresse maintenant c’est mon chapeau.

– La voiture est garée assez loin, prends mon chapeau jusque là parce que le soleil cogne dur

Il n’attendait que ça et enfonce le couvre-chef jusqu’à son nez.

– Mais Cyril, pas si fort, tu ne verras plus clair

– Si, si, je vois à travers et ainsi je protège mes yeux

IMG_6157 (1).jpg

Leave a Reply

