Des roses et des mots

« Douce, belle, amoureuse et bien-fleurante Rose,
Que tu es à bon droit aux amours consacrée !
Ta délicate odeur hommes et Dieux recrée,
Et bref, Rose, tu es belle sur toute chose.»

(Pierre de Ronsard)

Tout le monde le sait, il n’y a pas de fleur plus sentimentale que la rose, surtout si elle est rouge-passion et couverte d’épines taquines. J’en ai reçu ce week-end, offertes par une adorable jeune femme, de splendides  à replanter dans mon jardin.

J’ai également reçu en cadeau des mains d’une autre jeune et belle personne une invitation à l’aventure: un bon pour un roman de mon choix dans ma librairie préférée.

Des fleurs, des mots, de l’amour… c’est chouette la fête des pères quand on a deux filles comme les miennes.

IMG_6107.jpg

 

Leave a Reply

