Anniversaire

Ce lundi, je prenais un verre avec mon plus jeune petits fils, le plus « spittant » des trois.

– Alors Cyril, bientôt 6 ans ?

Oui papi, plus que dormir trois fois et c’est mon anniversaire

– Et tu veux quoi comme cadeau ?

– Une tablette, une télé, une vraie voiture de course…

– Ah ! rien que ça !

– Je rigole

– Un livre, ça te plairait aussi ?

– Oui j’aime bien

– Et, dis-moi, avoir 6 ans, ça te fait quoi comme impression ?

– Je crois que je vais péter un plomb !

IMG_6042.jpg

 

Leave a Reply

