Ça p que !

L’aubép ne est une redoutable combattante. Nos ancêtres en planta ent des ha es pour dresser des remparts contre leurs agresseurs.

L’aubép ne est ultra-rés stante, je vo s encore les roues-avant du tracteur se soulever quand l tenta de dérac ner la ha e qui barra t l’entrée du terra n où j’alla s constru re notre ma son  l y a quarante ans.

Les p cots de l’aubép ne sont terr bles. Je v ens une fo s encore, comme chaque été, d’en fa re la douloureuse expér ence. En ta llant le grand arbuste au fond du jard n, je me su s fa t agresser par une forte ép ne à travers un trou dans mon gant de cu r. Mon majeur a beaucoup sa gné et j’a été obl gé de le panser. Pas fac le dès lors pour taper sur un clav er !

Ma s s Georges Perec a écr t tout un l vre sans e, j’arr verai b en à pondre un b llet sans .

IMG_5936.jpg

IMG_5937.jpg

 

 

 

Leave a Reply

