Ordonnance

– Bonjour Madame la pharmacienne, vous allez bien ?

– Très bien, merci et vous ?

– Moi aussi, je sors de chez mon dealer qui m’a ausculté complètement avant de me prescrire mes drogues, tout va bien à part quelques petits détails. Voilà la liste des médicaments dont j’ai besoin, elle est longue car le toubib part en vacances pendant tout le mois de juin.

– Donnez-la moi, c’est comme d’habitude, rien de spécial… sauf… je lis bien là ? C’est pour vous qu’il a prescrit un tube de Mi…yl ?

– Oui, pourquoi souriez-vous ?

– Oh, pour rien !

IMG_5836.jpg

 

Leave a Reply

