Cyril et le muguet

– Cyril, regarde ce parterre de muguets comme c’est joli et surtout comme ça sent bon. Moi, j’adore ce parfum. Avec celui des lilas, il me rappelle mon enfance, le jardin de ma maman et celui de mon école quand j’étais petit comme toi. C’est la fleur du printemps et moi, elle me fait rêver. Toi, tu as déjà respiré son parfum ?

– Non…

– Baisse-toi et respire une grande bouffée… alors, c’est merveilleux, non ? Toi, ça te fait penser à quoi ?

– Bof… du dentifrice

IMG_5796.jpg

 

Leave a Reply

