Bonne fête mes deux filles !

Demain, c’est la fête des Mères.

J’ai, bien sûr, déjà beaucoup pensé à ma chère maman disparue il y a – je ne veux même plus compter – passé 20 ans.

J’ai offert un joli bouquet de fleurs à Marie-Thérèse, la maman de mes deux filles.

Et demain, j’embrasserai celles-ci. Cette fête des Mères, je veux la dédier tout spécialement à ces deux jeunes mamans qui m’ont offert les trois plus beaux cadeaux de ma vie.

Merci Laurence et Marie-Noëlle et bonne fête !

FullSizeRender.jpg

 

Leave a Reply

