Timbres

– Bonjour Madame, je vous dois combien pour ces 5 cartes postales ?

– Ça vous fera 1,50 euro, mon cher Monsieur

– Et c’est possible d’avoir les timbres qui vont avec pour les envoyer en Belgique ?

– Ah, je ne sais pas, je n’ai que des timbres verts et ceux-là, je crois, ne sont valables que pour la France

–  Oh, si j’en colle deux par carte, ça devrait aller ?

– Je crois que oui, ça arrivera bien un jour ou l’autre là-bas chez vous en Belgique

–  Je l’espère, notre petit pays est quand même indiqué sur quelques cartes géographiques

– 😉 😉 😉

IMG_5575.JPG

Leave a Reply

