Pub de m….

Comment se faire haïr alors qu’on veut se faire aimer ?

Dites, les pubeurs, vous le faites exprès ? Vous avez vraiment envie qu’on vous zappe une fois pour toutes ? Quand allez-vous cesser de confondre séduction et harcèlement, charme et lourdeur ?

C’est terrible vos banners, pop-up et autres envahisseurs d’écran intempestifs qui se déclenchent tout seuls dès que mon curseur dérape dessus. Tous ces bruits stridents, ces voix criardes, ces musiques sans mélodie… tous ces trucs qui me tapent sur le système et m’empêchent de consulter à l’aise ce que j’ai vraiment envie de voir.

Alors que je cherchais un sujet pour mon billet du jour en surfant sur des sites d’infos, je suis tombé sur LE comble : un large pavé de texte me demandant « comment rendre la publicité en ligne intéressante ! »… c’est votre boulot, les gars, de répondre à cette préoccupation, pas le mien. En plus, votre gros pavé, il est ineffaçable, impossible à dégager de mon écran et il se fout pas mal de ce qui m’intéresse vraiment puisqu’il masque sans scrupule l’article que j’ai sélectionné.

Et bien, je vais vous répondre très simplement comment « rendre votre publicité en ligne intéressante » : en cessant une fois pour toutes de me faire chier.

Et c’est un prof de pub qui vous le dit !

Capture d’écran 2017-04-28 à 19.13.44.png

 

Leave a Reply

