Big questions

– Hein oui Papi, avant les hommes, y avait des dinosaures ?

– Oui, c’est vrai, Cyril, il y a très, très, très longtemps

– Et avant les dinosaures, c’était des poissons, hein oui c’est vrai ?

– Oui, c’est vrai

– Et avant les poissons, c’était des cellules…

– Oui et…

– … et avant, c’était le Big Bang

– Oui, tu as raison, Awen

– Moi, papi, j’aimerais bien que le type qui a inventé la théorie du Big Bang, il vienne me l’expliquer parce que je crois que c’est n’importe quoi, je ne comprends pas comment tout ce qui nous entoure viendrait juste d’une petite cellule qui a explosé, et toi ?

– Euh… moi non plus, Awen…

– … et avant cette petite cellule, papi, y avait quoi ?

Hé ho les gars, cool, vous arrêtez avec vos questions ? Je dois me concentrer là, il y a beaucoup de voitures dans le carrefour

FullSizeRender.jpg

Leave a Reply

