Pas de vélo, pas d’école

– Awen, ton papa m’a demandé de te dire de bien attacher ton vélo par le cadre et la roue car il ne pourra pas venir le récupérer ce soir. Tu rentres en voiture avec moi et tu le reprendras demain après l’école.

– OK papi

– Je vois que tu as l’habitude avec ton câble et ton cadenas, tu laisses souvent ton vélo ici ?

– Oui, ça m’arrive

– Et il n’y a pas de danger qu’on te le pique ?

– Non, il n’y a pas de voleurs ici

– Et tu n’as pas peur qu’on te crève tes pneus ?

– Pourquoi on ferait ça, ça n’a aucun intérêt

– Oh tu sais, des vandales ça existe

– Moi, j’aimerais bien qu’on me crève mes pneus, je suis même prêt à attacher un avis sur mon vélo avec écrit dessus “crevez mes pneus svp “

– ???… pourquoi tu ferais ça ?

– Ainsi, quand personne ne “saura ” me conduire, je ne « saurai » plus aller à l’école 😉

IMG_4884.JPG

 

 

Leave a Reply

