Le pied

J’ai passé une bonne partie de ce lundi après-midi, jour de mon anniversaire, avec deux de mes petits fils : Cyril bientôt 6 ans et son grand frère Awen dont on avait fêté les 10 ans samedi.

Awen qui avait reçu en cadeau une super-paire de chaussures de foot voulait absolument les tester et me montrer ainsi qu’à son frangin ce qu’il sait faire avec un ballon. Je l’ai donc suivi avec Cyril dans le jardin pour la démonstration.

Nous avons eu droit, je cite, au passement de jambes, au petit pont, au dribble de Ronaldo avec talonnade, au coup du foulard et à la roulette de Zidane… Cyril a ensuite essayé de faire la même chose. Bon, avec des bottes, ce n’est pas évident, il n’est pas encore totalement au point mais ça ne tardera pas. Lui aussi aura bientôt besoin d’une super-paire de godasses.

Quand j’ai dit à Awen qu’il me semblait qu’il sentait bien le ballon avec ses nouvelles chaussures, il m’a répondu très cool: « Je le sens à fond ».

Une après-midi d’anniversaire avec Ronaldo et son petit frère, vraiment, c’est le pied !

IMG_4124.jpg

IMG_4128.jpg

Capture d’écran 2017-02-13 à 21.28.27.png

2 thoughts on “Le pied

Leave a Reply

