De l’eau, rien que de l’eau

La Fondation contre le Cancer lance Tournée Minérale*, un grand défi : seras-tu capable de ne pas boire une seule goutte d’alcool pendant tout un mois ? Comme ils sont sympas, ils ont choisi Février qui ne compte que 28 jours.

Je me suis inscrit, je participe, juste pour voir combien de temps je peux tenir. Premier jour réussi même si dans mon billet précédent, j’ai parlé d’apéro Cinzano. Je n’ai rien pris, je le jure.

Pour me soutenir, je m’inspire de l’exemple de mon petit Cyril. En allant le chercher ce midi, j’ai vu une affiche sur la porte de son école précisant que là c’est toute l’année qu’on ne peut consommer que de l’eau. Pas de jus, pas de lait, pas de choco. Dur !

Allez, je souhaite bon courage à tous ceux qui vont tenter de relever ce défi !

*https://www.tourneeminerale.be/fr/tournee-minerale

 

IMG_3963.jpg

 

Leave a Reply

