Go to Togo

– Oh quel beau bracelet, c’est africain ?

– Oui, c’est un cadeau de Mina, une fille de ma classe qui a ramené des bijoux du Togo pour ses amis

– Du Togo ???

– Oui, ses grands-parents vivent là-bas et elle est allée passer les vacances de Noël dans leur village

– Et elle a bien aimé ?

– Elle a adoré, elle dit même qu’elle ira habiter dans ce pays quand elle sera grande

– Ah, c’est bien

– Moi, je trouve que c’est débile

– M’enfin, Awen, pourquoi dis-tu que c’est débile de partir au Togo ?

– C’est pas débile de partir au Togo, je dis que c’est débile de revenir ici à l’école pour apprendre le néerlandais si plus tard tu veux vivre au Togo !

Capture d’écran 2017-01-12 à 14.39.47.png

 

2 thoughts on “Go to Togo

Leave a Reply

