Bonheur de Baraki

Un Bob sur le crâne, une chemise carrotée (souvenir de mon bwè dans les Laurentides) sur le dos, un vieux jean crade et je suis bien. Entre mes dernières caisses d’oignons de tulipes à repiquer, mes brouettes de bûches à rentrer dans le garage, ma baraque à poules à nettoyer et mes haies à ciseler.

Ma vraie nature est dans la nature. Mon vrai bonheur est dans le pré. Et un peu aussi entre les touches de mon clavier. Ce n’est pas par hasard s’il y a une pomme croquée sur mon ordinateur. Oh zut ! je viens encore de le salir, il restait un peu de terre sur mes doigts.

Quelle belle journée, il a fait jusqu’à 9° dans le jardin. Et maintenant 9° dans mon verre de Chimay bleue. Il y a de ces jours, Dieu merci, où elle est belle la vie.

IMG_3451.jpg

Leave a Reply

