Écrit

– Que voudrais-tu que Saint-Nicolas t’apporte chez moi, Cyril ?

– Une tablette ou une PS 4

– Euh… tu as cinq ans et demi, tu ne trouves pas que tu es encore un peu jeune pour ce genre de bidules ?

– Non

– Moi je trouve que ce serait mieux que tu demandes un avion Lego ou un camion de pompiers Playmobil et des livres, bien sûr

– C’est trop tard, papi, mon frère a écrit la lettre à Saint Nicolas et a demandé pour moi une tablette ou une PS 4

– Oui mais…

Cyril me coupe la parole en secouant la tête et écartant les bras :

– Désolé, papi, c’est écrit !

FullSizeRender.jpg

Leave a Reply

