Télévendeur malin

– Allo papi, c’est Awen

– Bonsoir bonhomme, comment vas-tu ?

– Ça va bien et toi ?

– Très bien aussi, quelle bonne nouvelle m’annonces-tu ?

– Est-ce que tu serais d’accord de m’acheter le calendrier des scouts ?

– Il coûte combien ?

– 6 euros

– OK, pas de problème, mais c’est quand même un peu tôt pour ça, non ?

– C’est pour être sûr de te le demander avant Maxime

– Oh, mais je lui en achèterai un aussi, je peux encore dépenser deux fois 6 euros, tu sais

– On ne sait jamais, je te téléphonais par sécurité

FullSizeRender.jpg

 

 

Leave a Reply

