Fanta-stic Music

Le plus fantastique dans une bouteille de soda, ce ne sont pas les bulles, ce n’est pas le goût qui chatouille la langue, ce n’est pas le gaz qui provoque les rots rigolos, c’est la musique du fond de la bouteille quand elle vide.

C’est trop drôle de souffler dans la paille, c’est pas très poli, hi hi hi, c’est si doux aux oreilles car je sais que je viens de commettre un mini-délit. Maman n’est pas là pour me rappeler « Attention c’est pas bon, y a trop de sucres là-dedans, c’est mauvais pour tes dents, un par semaine au grand maximum hein !, tu sais bien que je n’aime pas que tu boives ces trucs là et que t’en profites quand t’es avec papi … »

Slurp, slurp, sluuurrrrpppp, je m’en fiche, elle est fantastique la mélodie de l’interdit.

IMG_2876.jpg

Leave a Reply

