Conneries

Je viens de parcourir Facebook pendant une vingtaine de minutes et j’ai un grand besoin d’air. J’ai lu en diagonale quelques débats où s’affrontent des individus qui ne se connaissent pas ou si peu et qui discutent de choses qu’ils ne connaissent pas ou si peu et qui s’envoient des réflexions qui ne signifient rien ou si peu.

Et puis surtout des noms d’oiseaux dont un des plus fréquents est le mot « con ou connerie ». Dès qu’on ne pense pas comme eux, on est forcément con ou on croit à des conneries. Je n’ai pas compté (je suis trop con) mais j’ai lu ces mots une petite vingtaine de fois ce matin soit une moyenne d’une fois par minute. Ça fait beaucoup. Je ferme l’ordi et vous souhaite un bon week-end au soleil. Je m’en vais au marché boire un café et puis un apéro avec quelques autres cons. Mes chers cons, ceux que je connais et que j’aime bien.

On va s’en dire des conneries 😉

IMG_2745.JPG

 

Leave a Reply

