Non

– Bonjour Mademoiselle, asseyez-vous, merci de signer la feuille de présence, vous allez bien, vous avez bien préparé votre examen ?

– Non

– OK, voulez-vous me présenter votre travail de vacances ?

– Non

– Euh… dans ce cas, je ne peux pas vous donner de points pour la partie pratique. Je vais donc vous interroger maintenant sur la théorie, je vous donne un bic et une feuille blanche pour préparer votre réponse, dites-moi un chiffre entre un et dix pour le tirage au sort de votre question ?

– Non

– … désolé, pas de points non plus, vous allez devoir recommencer votre année

– Non

– Si

Non… j’arrête ces études, je les déteste depuis le début, je veux faire autre chose

– Pourquoi vous présentez-vous en deuxième session alors ?

– Parce que ma mère m’oblige

– Ah… c’est peut-être à elle qu’il faudrait dire non

FullSizeRender.jpg

Leave a Reply

