Faceblock

Avertissement : ce message contient des éléments bloqués.

Votre message ne peut être envoyé car d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif.

Le message est surprenant mais clair: mon 2124ème billet ne sera pas diffusé sur Facebook. Pourtant il était fin (je pense), sympa, optimiste et l’illustration qui l’accompagnait était belle. Mais apparemment ça dérange « d’autres personnes ». Qui ? Je n’en sais rien, l’anonymat est à la mode aujourd’hui. Cela ne m’était jamais arrivé. Je vais donc changer ma « ligne éditoriale » pour ne déranger personne à l’avenir et continuer à être publié via Facebook et peut-être même faire de grosses audiences : je vais désormais écrire con, vulgaire, haineux et avec plein de fôtes d’ortografe.

Capture d’écran 2016-08-12 à 20.25.53.png

 

Leave a Reply

