Perles de vacances (4)

Bien que ce soient les vacances, nous parlons déjà ce matin de la prochaine rentrée scolaire. Awen et Cyril me racontent qu’il y aura du changement en septembre puisqu’ils ne fréquenteront plus la même école. Je leur demande si les deux établissements sont fort éloignés l’un de l’autre et nous envisageons l’organisation que je devrai mettre en place pour aller les rechercher le mercredi midi.

Trottinette

– Je devrai me garer où pour aller vous rechercher ?

– Le mieux, papi, c’est que tu laisses ta voiture près du rond-point de mon école et que tu aies une trottinette dans ton coffre

– Une trottinette ?

– Oui, parce que près de la nouvelle école de Cyril, c’est difficile de trouver un parking

– Et alors ?

– Comme c’est assez loin à pied, je propose que tu ailles rechercher Cyril en trottinette pendant que moi je vous attends dans la cour de récré de mon école, c’est une bonne idée, non ?

– Euh ouais… il me reste deux mois pour m’entraîner

FullSizeRender.jpg

 

Leave a Reply

