Ho

Dans mon dernier billet, je m’interrogeais sur la « gueule de bois » que j’allais inévitablement avoir au retour d’une semaine de vacances. Et bien voilà, elle est horrible.

Horrible avec Ho comme Hooligans ou bien pire avec Ho comme Homophobie.

Avec Ho aussi comme Honte de n’avoir en tête ce matin que des phrases insignifiantes et légères à écrire dans mon billet. Il y a des matins où il serait préférable de ne rien publier. Quoique quelques bulles d’air soient malgré tout, toujours, les bienvenues.

En parcourant mes photos de vacances, je suis tombé sur cette carte postale vue sur un étal de boutique de station balnéaire et j’ai eu envie de la partager avec vous. Elle résume assez bien mon état d’esprit et la philosophie (quel grand mot !) de mon blog.

Allez Hop, je vous souhaite, malgré la tristesse de notre monde, une belle journée faite de petits riens et de bavardages qui rendent heureux.

Capture d’écran 2016-06-13 à 08.37.04.png

Leave a Reply

