Force

Arrivée il y a deux jours déjà dans ma boîte aux lettres, j’ai posé cette carte sur mon bureau. Comme un talisman. Un fétiche. Un gri-gri. Un porte-bonheur.

Ce matin, plus que jamais, il me faut du courage, du cran et de l’énergie.

Celui qui m’envoie cette image l’a bien compris et me fait passer un message revigorant : Que la Force soit avec toi, papi ! J’en ai drôlement besoin, je prends aujourd’hui un an de plus dans les gencives.

Merci petit Max. Qu’ Elle soit avec toi aussi !

FullSizeRender (1).jpg

 

Leave a Reply

