Douceur

– Dis papi, c’est bientôt notre anniversaire à tous les deux, je me demande bien ce que tu vas m’offrir comme cadeau

– Moi aussi

– Tu peux déjà me dire quoi ?

– Ben non, c’est une surprise, mais tu sais, moi, je n’aime pas trop mon anniversaire, ça veut dire que je vieillis

– Mais non, par rapport aux autres papis des enfants de ma classe, toi alors, je peux dire que tu es encore dans les tout jeunes

– Ah, c’est sympa

– Et en plus, les hommes aujourd’hui vivent jusqu’à 82 ans, mais toi, je suis sûr que tu vas aller jusqu’entre 85 et 95…

 Je devrais aller plus souvent boire un choco avec mon petit Awen.

warme-cecemel.jpg

(photo Cécémel)

Leave a Reply

