Vendredi 13

Vendredi 13 Jour maudit ou jour heureux ? En ce qui me concerne, la réponse est claire : jour heureux… puisque je suis né un vendredi 13. Je recherchais dans mes presque 2000 billets publiés à ce jour si je n’avais pas déjà écrit à ce sujet, et je n’ai rien trouvé. Mais j’ai eu le plaisir de tomber sur un texte oublié, écrit l’an dernier en mars au sujet de ma naissance : « Le vieux registre ». Il m’a mis de bonne humeur en ce vendredi 13 novembre pluvieux et morose comme un vrai jour d’automne. Je le partage à nouveau avec en vous souhaitant une soirée de vendredi 13 très heureuse.

https://michelcollart.wordpress.com/2014/03/12/le-vieux-registre/

Leave a Reply

