Feu

La bûche qui craque sous la flamme, la bonne odeur du bois qui se consume, les langues de lumière jaune, orange et rouge qui dansent, la douce et chaude ambiance autour de la cheminée, tous les clichés ont déjà été écrits sur le bonheur de passer une soirée au coin du feu ouvert. Et chaque fois que je l’allume, je suis conscient de la chance d’en posséder un au coin de mon living.

Particulièrement ce samedi soir. Affalé dans le divan, les pieds en chaussettes posés sur la table basse, je récupère et ne pense à rien ou presque, je regarde simplement les flammes brûler les soucis d’une semaine à oublier au plus vite.

photo

Leave a Reply

