Commentaire

J’ai participé ce soir à une séance d’information destinée à des élèves de fin d’humanités en tant que représentant de notre école de communication pour susciter quelques vocations et attirer des étudiants passionnés dans nos auditoires l’année prochaine.

D’autres profs venus d’horizons, hautes écoles et universités différents, étaient là aussi pour présenter et défendre leurs secteurs et formations. Cette soirée avait lieu dans un grand institut du secondaire réputé pour la qualité de son enseignement. Après ma présentation, pendant la petite pause « naturelle », j’ai lu quelques mots fraîchement écrits sur le mur des sanitaires.

J’espère que ce n’est pas un commentaire sur ma prestation. Si c’est le cas, je vous promets, cher étudiant critique, d’être meilleur la prochaine foi. Euh, fois.

photo

Leave a Reply

