No stress

Après le sable et les galets, retour sur terre. Demain examen oral de deuxième session pour sept étudiants de deuxième année.

Moi, j’ai fait mon boulot. Et vous ? On verra.

J’ai préparé dix questions faciles pour ceux qui ont relu attentivement mon cours, qui l’ont compris et surtout qui savent l’exploiter pour faire fonctionner leur machine à idées. Dix questions pas évidentes pour les autres.

Je les ai imprimées sur des petits billets de la chance soigneusement pliés dans une enveloppe. Demain, il faudra en tirer un au hasard. Si la question est trop compliquée ou si elle ne vous plaît pas, pas de souci, vous aurez droit à une seconde tentative. Voire une troisième. Bonne m…. à tous. Et pas d’angoisses, apprendre à créer, ce n’est pas du stress.

Juste un peu de strass.

photo

Leave a Reply

