Extraterrestre

Il y a ceux qui prétendent avoir vu des OVNI et ceux qui assurent avoir rencontré des extraterrestres. On ne croit ni les uns ni les autres. On dit que ce sont des affabulateurs, des simples d’esprit, de doux rêveurs et surtout, on se fout de leur g…..

Et bien moi, je les crois. Simplement parce que je suis comme eux. En descendant du joli village de Sainte-Agnès situé dans la montagne au dessus de Menton, j’ai rencontré sur la petite route un être étrange venu d’ailleurs. Il s’est posé sur le pare-brise de ma voiture et m’a accompagné quelques minutes. Je me suis alors arrêté sur le bas côté pour le contempler et il m’a susurré –si si si si si – une douce chanson lancinante. Et puis, il s’est envolé pour Dieu sait où.

Non, je n’avais pas fumé la moquette. J’ai même pris une photo pour prouver ce que je raconte.

photo

Leave a Reply

