Pas facile

– Bonjour Mademoiselle, je viens rechercher Max, il participe au stage « sport de balles »…

– C’est le groupe des petits qui jouent au volley là-bas au fond de la salle de sports, Monsieur…

– OK merci… hello Max… je suis là… ça va ?

– Salut papi, j’arrive…

– Alors, c’était chouette la journée ?

– Oui, sauf le tennis…

Sa monitrice intervient et me dit qu’il a un peu pleuré ce matin car il avait des difficultés au cours de tennis, mais par contre qu’il a très bien joué au volley et au basket.

– J’ sais bien faire rebondir la balle comme ça avec ma main  (il mime) mais j’ sais pas frapper avec ma raquette comme ça (il mime le service)…

– Ah bon ? Mais tu m’as pourtant dit un jour que tu jouais bien au tennis…

– Oui, mais pas avec une balle.

– 😉

babolat-ballfighter-17-raquette-de-tennis-pour-enfant-935005222_ML

Babolat Ballfighter 17 pour enfant

Leave a Reply

