Toutou ?

Je viens de voir sur internet un site de recrutement conçu par un jeune étudiant en communication. Je l’ai découvert via Il était une pub un magazine on line présentant « ce qui se fait de mieux dans l’actu publicitaire ».

Comme chantait l’autre, dans la vie « chacun fait fait ce qui lui plaît plaît », mais moi j’aurais plutôt diffusé ce site via un lien découvrant « ce qui se fait de pire dans l’actu publicitaire ». Je ne trouve pas, en effet, qu’il s’agisse d’une bonne idée de « se vendre » comme un jeune que l’on peut exploiter en toute légalité, qui arrive la langue pendante dès qu’ on le siffle et qui se couche devant un employeur pour obtenir un petit boulot de merde.

Maintenant, chacun son truc, si vous voulez être traité comme un chien, libre à vous de vous présenter comme un toutou.

photo

Leave a Reply

