Aujourd’hui, je travaille

Changement de programme, aujourd’hui je ne glande pas. J’ai une journée hyper-chargée.

Au jardin d’abord, la pluie a ramolli le sol, c’est le moment idéal pour enlever les mauvaises herbes qui ont envahi les pieds des fraisiers et des groseilliers. Si je n’interviens pas rapidement avec ma rasette, les fruitiers vont s’étouffer et pour les récoltes ce sera la dé-confiture.

Ensuite après la rasette, les lunettes. D’autres travaux de culture. Lecture et débroussaillage de TFE d’étudiants dont je suis le promoteur. Un bon désherbant pour fautes d’orthographe serait le bienvenu ainsi qu’un engrais pour stimuler la pousse des idées. Allez, j’exagère – je suis même un peu injuste – les premières pages que j’ai déjà découvertes ces derniers jours sont plus que prometteuses et je pense que nous aurons quelques belles moissons en fin d’année.

Après le travail de la terre et de la matière grise, préparation d’un de mes derniers cours de cette année, recherche d’exemples récents et percutants pour mon exposé sur le « out-of-home advertising ». Je vais d’ailleurs aller faire un tour en ville ce soir pour étudier le sujet sur le terrain.

J’allais quand même pas rester les bras croisés le jour de la Fête du Travail, non ?

photo

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s