Retraite

Quand je serai pensionné, je ne ferai que ce que j’aime. Tous les jours. Je lirai des livres, j’écouterai de la musique, j’écrirai des poèmes, je ferai des voyages, je jouerai au tennis, je me baladerai avec mes petits gars, je boirai du vin avec mes copains. Et puis aussi, je ne ferai rien. Tous les jours, je ne ferai que ce que je veux !

– Oui, mais pas aujourd’hui, ni mardi prochain, ni les mardis suivants. Nathalie, notre aide-ménagère est en congé de maladie pour quelques semaines…

– À vos ordres, Madame la Colonelle.

Capture d’écran 2015-04-21 à 11.21.08

Leave a Reply

