P’tit mec

Awen et Cyril son petit frère jouent sur les toboggans de la plage, il y a du monde, « les places sont chères » sur les jeux. Deux gamins, plus grands, s’approchent d’eux et leur demandent, pas très gentiment, de les laisser passer : « Dégagez, les minus ! ».

– Tu sais quoi, papi ?

– Non !

– J’ai dit à Cyril de ne pas bouger et j’ai simplement demandé aux deux garçons quel âge ils avaient, ils m’ont répondu neuf ans.

– Oui, et alors ?

– Alors, je leur ai dit : je ne suis pas plus minus que vous, moi aussi j’ai neuf ans.

– Mais tu n’as pas neuf ans, Awen, tu en as huit.

Ça je sais hein papi, mais ça les a calmés !

IMG_7418

Leave a Reply

