Lunettes

Mon petit Max porte des lunettes depuis quelques jours. Je l’ai vu pour la première fois avec ses binocles aujourd’hui en allant le rechercher à l’école :

– Oh la la ! qu’est-ce qu’elles sont belles tes nouvelles lunettes. Elles te donnent un petit air d’intello bien sympa. Et tu vois bien avec ?

– Je vois TRÈS bien !

– Tu veux bien que je te photographie ?

– Oui je veux bien.

– Place-toi ici devant les fleurs, fais-moi un beau sourire… clic… voilà, regarde comme la photo est super.

– Papi, je peux aussi te photographier ?

– D’accord, voilà mon iPhone, tu dois appuyer là…

– Oui, je sais, bouge plus papi…clic… on regarde ?

– Ah… euh… elles « fonctionnent » bien tes lunettes !

photo[1]

photo

Leave a Reply

