Sress ?

Je fais la file chez mon libraire, je suis garé en double file, il pleut, je suis un peu à cran. Devant moi, une dame prend tout son temps et se fait expliquer par le libraire un tout nouveau magazine créé « pour des moments de détente à la pause déjeuner, dans les transports en commun, dans votre canapé ou sur la plage » selon la publicité affichée à côté du premier numéro de « Pause coloriage ». Contenu: 110 coloriages anti-stress. Des motifs plus ou moins compliqués à remplir de jolies couleurs douces. 7 thèmes charmants, allant des fleurs aux signes du zodiaque.

Vous avez dit anti-stress ? Moi, cinq minutes dans ce magazine et… crunch, je bouffe ma boîte de crayons.

Capture d’écran 2015-03-30 à 20.05.40

Leave a Reply

