Vide

J’ai la tête comme un panier vide. Je sens que je me répète. Et on me l’a d’ailleurs gentiment fait comprendre.

J’en suis à mon 1674ème billet depuis je me suis lancé dans cet exercice quotidien le 1er mars 2010, et en comptant bien, je constate avec horreur que j’ai écrit quatre billets en cinq ans (dont deux en ce début d’année) traitant du carnaval de Nivelles. Si je les mets bout à bout, cela doit bien remplir une page et demi dactylographiée en Gill Sans, corps 13, double interligne. C’est trop ! À tel point qu’une amie m’a envoyé un commentaire aigre-doux me conseillant de prêter ma plume au syndicat d’initiative de ma ville. Bon, je reconnais qu’elle n’a pas laissé sa pique longtemps sur mon blog mais j’ai eu le temps de la lire et d’en sourire.

Mais comme il faut toujours écouter ses lecteurs et éviter de les lasser avec des gros sabots (de Gilles), je vais m’arrêter quelques jours pour aller me ressourcer du côté de Nice.

Ah zut, il paraît que c’est la période des carnavals là-bas aussi !

images

Source Google Images

Leave a Reply

