Pas fou

– Allo papa ?

– Oui Laurence, que se passe-t-il, t’as vu l’heure ?

– Rien, tout va bien, mais je t’appelle pour voir si tu vas prendre la route pour Lille ce matin

– Ben oui, pourquoi ?

– Tu n’as pas regardé dehors ?

– Non pas encore…

– Il neige à gros flocons, et à la radio, ils ont annoncé qu’il y a de nombreux accidents sur l’autoroute

– Ah bon ? Attends j’ouvre les tentures, oh ! c’est beau dans le jardin…

– Oui d’accord, mais j’espère que tu ne vas pas prendre le volant, hein ?

– Mais non, j’irai à Lille samedi prochain, je ne suis pas fou

– Mouais, avec toi, on ne sait jamais !

Une fille qui s’inquiète pour vous et vous prend encore pour un jeune écervelé malgré votre âge, je ne sais pas vous, mais moi ça met en joie.

photo

Leave a Reply

