Câlin spécial

C’est, paraît-il, la journée du câlin aujourd’hui. C’est dingue ce qu’on apprend en allumant son ordinateur. Je n’avais jamais entendu parler de ça auparavant, certains vont sans doute me reprocher mon cœur de pierre.

Et ils n’auront pas tout à fait tort : j’ai, en effet, passé une grande partie de ma journée en solitaire dans une classe  – sans bisous et sans caresses – à contrôler des “books de roughs” (des fardes contenant des esquisses, devrais-je dire en bon français) remplies (façon de parler !) de projets de pub créés par mes étudiants de deuxième année pour les examens du premier quadrimestre.

Et bien après ça, je voudrais plein de câlins avec certains et certaines d’entre eux. Des câlins un peu particuliers. D’après la définition de Wikipédia, un câlin est “un contact physique entre une personne et une ou plusieurs autres (…) qui permet généralement d’extérioriser un sentiment d’affection”…moi, ce serait plutôt pour extérioriser un sentiment d’insatisfaction.

J’ai une furieuse envie d’un contact physique entre mon pied et quelques derrières.

IMG_5612

Leave a Reply

