Je suis con

Je suis fainéant. Je ne me suis pas levé à 5h30 ce matin pour faire le siège de mon libraire.

Je suis pingre. Je n’ai pas enchéri sur e-Bay pour me le procurer alors qu’il y a même pas une heure, il n’était encore encore qu’à 10.099 EUR.

Je suis nul. J’ai essayé de le télécharger sur internet, mais je ne suis tombé que sur des liens qui tentent de me fourguer des logiciels dont je n’ai pas besoin.

Je suis de mauvaise foi. J’ai trouvé sa couverture pas mal, mais un peu décevante, trop « gentille ».

Je suis out. J’ai raté un numéro « collector ». Et je n’aurai que ma mémoire et mon coeur pour ne pas oublier ce terrible début d’année.

C’est dur d’être aussi con.

Capture d’écran 2015-01-14 à 21.20.53

PS: un copain vient de me faire savoir que Charlie Hebdo ne sera disponible en Belgique que demain. Je devrais donc changer mon titre en ” Je suis vraiment très con et… je le serai demain aussi”.

2 thoughts on “Je suis con

Leave a Reply

