La dentellière d’Obaix  

Septembre, les brumes et rosées matinales sont de retour et font scintiller les œuvres de la dentellière de mon jardin.

Oui, je sais, j’ai de la chance d’avoir à mon service une artiste tisserande personnelle qui décore mon environnement. Mais elle est capricieuse quand même. Pour avoir le droit et le privilège d’admirer son travail, elle exige de me lever tôt et ne pas craindre la fraîcheur et l’humidité. Dès que le soleil se met à briller, ses toiles deviennent invisibles car les gouttelettes de rosée qui les révèlent s’évaporent.

Tôt ce lundi matin donc, j’ai fait le tour de l’atelier entre lauriers et hortensias et ai pris pour vous quelques photos de ma collection privée.

Belle semaine à vous tous. Les yeux dehors et pas trop sur la Toile.

photo[5]

photo[3]

photo

photo[1]

photo[2] 

photo[4]

 

 

Leave a Reply

